Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Association YENDE à GOUSSAINVILLE (95190)  (Lu 1472 fois)
gigisoleil
Grand Initié(e)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Juillet 14, 2011, 01:04:25 »

Eh ben y'avait bcp de colis donc!
Marie  love
Journalisée
ctella
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Juillet 14, 2011, 11:51:40 »

Merci pour les photos Marie, et Dially pour la technique, c'est vraiment touchant de les voir consol love
La dame blonde c'est Patricia ?
« Dernière édition: Juillet 14, 2011, 11:53:48 par ctella » Journalisée
marie
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Juillet 26, 2011, 23:35:32 »

voici la derniere opération de YENDE
Si tout le monde pouvait donner quelques euros, cela nous permettrait d'apporter des doses de sérums lors de notre prochain voyage en novembre!!!!

ACTION " 72 000 CFA (109€) POUR SAUVER UNE VIE"par Yende Senegal, mardi 26 juillet 2011, 22:23
Suite au décès d'un jeune de 22 ans faute de sérum anti venin

http://www.seneweb.com/news/Faits-Divers/mordu-par-un-serpent-il-meurt-faute-de-serum-anti-venin_n_47664.html

Yendé lance l' opération «  72 000 CFA pour sauver une vie »

72000 CFA = 109€

Le sérum Fav Afrique coûte 72 000 CFA à la pharmacie régionale de Thiès (Tel : 33 952 10 49), Mobilisons nous pour acheter des doses de sérums et d'en faire don à l’hôpital de Mbour (pour commencer) afin de sauver des vies (72000CFA ce n'est pas à la portée de tous au Sénégal),

Les doses de sérums seront mis à la disposition de l’hôpital qui pourra l'administrer aux patients victimes de morsures de serpents.

Vous avez été ému, scandalisé, révolté par la mort du jeune Serigne Guèye , participez à l'achat de sérum Fav Afrique (10 ml).

Envoyez vos dons à :

Yendé – 23 rue de Varennes – 95190 GOUSSAINVILLE

Paypal est également à votre disposition pour cette action.

« Dernière édition: Juillet 26, 2011, 23:38:06 par marie » Journalisée
marie
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Octobre 26, 2011, 23:00:29 »

DE YENDE SENEGAL

Une idée à creuser :
Suite à une annonce de demande de vêtements pour les enfants du village, j'ai rencontré Marie Hélène sur « le bon coin », elle m’a gentiment proposé de m’envoyer des vêtements d’enfants mais m’a demandé si l’association pouvait prendre en charge les frais de port. Après l’envoi d’une photo concernant les vêtements qu’elle voulait donner, le colis est arrivé et je lui ai fait parvenir le remboursement de ses frais soit l’équivalent de 6 € pour une 40aine de T-shirts, nous avons reconduit l’opération et j’en suis ravie.
Si vous désirez nous aider à habiller les enfants du village, nous pouvons mettre en place cette action.
Comment procéder :
L’envoi d’une photo des vêtements enfants que vous désirez donner à l’adresse suivante : yende@9online.fr, si cela nous intéresse, vous faites l’envoi du colis et à réception, Yendé vous règle les frais de port.
Qui fera comme Marie Hélène ?
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: